Inscription Dailygraphe

Inscrivez-vous avec via twitter


Ou avec votre email

s'inscrire  

Connexion Dailygraphe

Email :
Mot de passe :
mot de passe oublié?
CONNEXION


Ou connectez-vous avec votre compte twitter
TWITTER
se connecter

 Télé  Société  Communauté  Culture  Games  Beauté  Sport  Vidéos  Cinéma 
Partager par email

Votre nom :
Nom du destinataire :
Son email :

ANNULERPARTAGER

photo de k_chics_by_pariskevin
@k_chics_by_paris  (membre depuis 5 années)
Télé-réalité-télé-ciné-Web-people-musique...

Tout les thèmes décortiqués avec une bonne dose d'humour , de grande gueule et de serieux :)

Contact: aymakev@gmail.com


@k_chic_by_paris
337
articles
6
abonnés

Aller au profil complet →

ANNABELLE : LA VERITABLE HISTOIRE

Publié le 08 OCTOBRE 2014  (3 651 vues)

photo article ANNABELLE : LA VERITABLE HISTOIRE

Le spin-of de Conjuring, Annabelle, sort aujourd'hui en salles, et vous êtes déjà nombreux à frissonné d'impatience. Mais combien d'entre vous connaisse véritablement la vraie histoire ?

Si les films d'épouvante reussisent toujours à attiré le public, c'est surtout parce que le genre, rare dans nos cinémas, offre une bonne dose de frissons aux spectateurs. Mais pour la plupart, peu de gens connaissent la véritable histoire qui en découle...

LE DOSSIER ANNABELLE

Si comme conjuring , Annabelle est aussi tirée d'une histoire vraie, le film y à tout de même apporter quelques modifications. Notament pour la poupée, qui ne ressemble en rien à celle du film. La véritable Annabelle, est en réalité un poupon Raggedy Ann ( Photo ).
Poupon qui réside actuellement au musée occulte à l'arrière de la maison du couple Ed et Lorraine Warren , les demonologues de Conjuring.


LA VERITABLE HISTOIRE

Sur le site officiel de Ed et Lorraine Warren , la véritable histoire raconte que l'antique poupée Raggedy Ann à été achetée par une mère pour sa fille étudiante en soins infirmiers en 1970.Malheureusement, peu de temps après, la fille Donna, et sa colocataire Angie , ont affirmé que la poupée semblait se déplacer seule dans différentes pièces de leur appartement, ainsi  que dans différentes positions. 
Elle ont également ajouté que la poupée écrivait différents messages tels que " Aidez-Nous" et "Aide Lou" , dans une écriture proche de celle d'un enfant.
Après ses événements étranges, les filles ont décidé d'amener la poupée chez un médium.  Médium qui aurait apparement réussi a entrer en contact avec un esprit , celui d'une jeune fille, prenomée Annabelle Higgins, decedée dans un champs de maïs des années auparavant, là où à été construit leur appartement. 
Suites à ces révélations, les deux jeunes filles décidèrent de donner à Annabelle la permission de vivre avec elles et de l'aimer. Mais malheureusement, il s'avéra par la suite que ce n'était pas l'esprit de la jeune fille qu'ils avaient contactés, mais bel et bien un esprit démoniaque. 
Un jour, alors qu'une amie de Donna et Angie Lou passait à leur appartement pour y passer la nuit, cette dernière se reveilla suffocant, la poupée autour de son cou, en train de l'etrangler. Terrorisées, elles prirent la décision de contacter le couple Warren venu enquêter sur la situation et exorcisé l'appartement et la poupée. Finalement, les Warren embarquérent avec eux Annabelle, pour ainsi l'installer dans leur musée occulte. 
Après un certain nombre d'autres incidents étranges dont ils ont été témoins, le couple Warren a fini par construire un box spécialement pour Annabelle, et ainsi protéger les gens de l'esprit qui l'habite.Depuis, l'affaire q été classée, et la poupée n'aurait plus fait de mal, mise à part la mystérieuse mort d'un jeune homme après avoir visité le musée et frappé au carreau de la bix d'Annabelle...

Durant votre séance cinéma, pensez à vérifié si personne n'est venut accompagner d'une poupée..


 0 0
 TWITTER EMAIL
 0% aime
 0%






Les plus vues

A lire également

photo TF1 agency Lance #Panoramik une appli e-magazine mensuel @TF1 dédiée au #cinemaTF1 agency Lance #Panoramik une appli e-magazine mensuel @TF1 dédiée au #cinema
Par @dailygraphe
photo "Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Tim Burton "Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Tim Burton
Par @SwityRock
Films à l'affiche : Into the Woods, Promenons-nous dans les bois
Par @dailygraphe
Leçon de pouvoir : le nouveau court métrage de @officielsabrina
Par @dailygraphe
Films à l'affiche : #Taken3
Par @dailygraphe
Oscars 2015 : deux Français à l'honneur parmi les nominés ! La liste complète #Oscar2015
Par @dailygraphe
BILAN CINÉMA : CE QU'ON À AIMÉ ET CE QUI NOUS À DÉÇU EN 2014 !
Par @k_chics_by_paris
OUIJA : CECI N' EST PAS UN JEU...
Par @k_chics_by_paris
40 ans après : massacre à la tronçonneuse se refait une beauté !
Par @k_chics_by_paris
Les suites de films les plus attendus
Par @megbreezy17
Les carnets de l'Etrange : The Canal
Par @MrYo
Les carnets de l'Etrange : Open Windows
Par @MrYo
21 AND OVER - La majorité ça se fête ! EN DVD, BLU-RAY et VOD
Par @dailygraphe

(publicité)



(publicité)