Inscription Dailygraphe

Inscrivez-vous avec via twitter


Ou avec votre email

s'inscrire  

Connexion Dailygraphe

Email :
Mot de passe :
mot de passe oublié?
CONNEXION


Ou connectez-vous avec votre compte twitter
TWITTER
se connecter

 Télé  Société  Communauté  Culture  Games  Beauté  Sport  Vidéos  Cinéma 
Partager par email

Votre nom :
Nom du destinataire :
Son email :

ANNULERPARTAGER

photo de JeffLang2VIPJeffLang2VIP
@JeffLang2VIP  (membre depuis 6 années)
#Lang2VIP je commente pour vous la presse people et les lives TV :) Mes articles n'engagent que moi & les #Lang2VIP qui les RT :)
#TeamLang2VIP
32
articles
19
abonnés

Aller au profil complet →

En Famille : La série qui va ensoleiller votre été

Publié le 05 JUIN 2013  (2 614 vues)

photo article En Famille : La série qui va ensoleiller votre été

Fort du succès de la saison 1, M6 nous propose cette été de retrouver la famille la plus déjantée du PAF : Les LE KERVELEC ... Après avoir vu les premières images de la saison 2, une chose est sûre : La DEUX c'est encore MIEUX


LE KERVELEC, voila un nom de famille qu'on aimerait tous porter! Non pas parce qu'on serait expert dans l'art de faire des crêpe mais parce qu'un diner en famille avec eux c'est mémorable!

Et cette année, la famille s’agrandit! Comme nous l'apprend Florence Levard, Directrice artistique "La saison 2, c’est l’occasion de préciser ce portrait de famille en élargissant le cercle. Avec Pépé, on a créé une nouvelle génération, Jacques le patriarche devenant lui-même un “gamin” pour Pépé. On découvre aussi comment la famille gère son “boulet”, le cousin Seb, qu’ils essaient de se refiler les uns aux autres"

Nous avons eu la chance de rencontrer les comédiens et je peux vous dire qu'ils sont aussi drôles dans la vie qu'à la télé ;) Un vrai esprit de troupe anime cette sympathique famille que l'on croirait uni depuis toujours ! Ca nous change des autres séries où la guerre des égos et plus forte que les liens du sang #Lang2VIP
J'ai notamment eu un vrai coup de coeur pour Jeanne Savary que vous retrouverez très bientôt ici même en interview :)

Cette année encore, les fous rire seront au rendez-vous devant les écrans de M6 ! Petite présentation, si vous avez loupé la saison 1 (un conseil rattrapez-vous vite ;) ) :
Jacques, le grand-père (64 ans)
“Dans cellule familiale, il y a “cellule”. J’ai bien peur d’avoir pris perpet’”
Issu d’une famille de pêcheurs bretons, Jacques a bourlingué un peu partout dans le monde pour sa carrière dans le BTP. C’est un ours mal léché qui n’a aujourd’hui qu’une aspiration : profiter peinard d’une retraite bien méritée. Un objectif malheureusement peu compatible avec les attentes de sa femme, ses filles, ses petitsenfants… et de son beau-père ! En effet, cette saison, Jacques va devoir composer avec Fernand, dit Pépé, le père de Brigitte qui malmène son autorité de patriarche.
Brigitte, la grand-mère (62 ans)
“Mais qu’est-ce que vous êtes coincés, tous !”
Brigitte a épousé avec ardeur les idées de mai 68 et n’a jamais vraiment atterri. Aventurière, rebelle, menteuse et désinhibée, elle n’a pas été une épouse ni une mère modèle. Elle veut aujourd’hui se rattraper avec ses petits-enfants. Mais l’éducation n’est pas le domaine de prédilection de cette grand-mère indigne...
Marjorie, la fille aînée (42 ans)
“Les hommes, moi j’ai fait le tour. En même temps, je referais bien un autre tour”
Infirmière dans une clinique du sport, Marjorie a récemment divorcé d’Yvan et se retrouve seule avec ses deux
ados et Pupuce, un molosse de 115 kg. Totalement débordée par ses responsabilités professionnelles et familiales, elle est fragile et émotive. Elle voudrait refaire sa vie, et pourquoi pas avec Jean-Pierre Escourrou, le coach de rugby d’Antoine ? Mais ces deux-là sont tellement gauches qu’on est encore loin du compte.
Roxane, la fille cadette (27 ans)
“Le problème dans la vie de famille, c’est que c’est jamais pile-pile !”
Organisée et perfectionniste, Roxane a pris le contre-pied d’un modèle familial à ses yeux défaillant en recherchant la stabilité. En couple avec Kader depuis le lycée, ils viennent d’avoir des jumeaux, Hugo et Diego. Roxane voudrait être une mère parfaite mais elle doit composer avec le manque de sommeil, les pleurs
et autres problèmes de régurgitation, l’immaturité de Kader et ses propres névroses. Bref, elle est souvent au bord de la crise de nerfs.
Kader, le gendre (28 ans)
“Les Le Kervelec, quand y’en a un ça va ! C’est quand y’en a plusieurs qu’il y a des problèmes ”
Agent d’assurances, Kader est un grand gamin qui laisse Roxane décider de leur vie. C’est comme ça qu’il est devenu père sans être vraiment adulte. Doté d’un sens de l’humour très personnel, tous le trouvent irrésistible sauf Jacques, son beau-père, qui reste insensible à son charme. Son talent inné pour la gaffe ne l’aide pas à s’intégrer dans sa belle-famille. Mettre les pieds dans le plat, c’est tout un art pour Kader
Antoine, le petit-fils (16 ans)
“Ça fait waouh dans ma tête !”
Un beau gosse sportif, charmant et un peu lent. Antoine finit toujours par comprendre, mais un peu plus tard que tout le monde, ce dont profite sans scrupule sa petite soeur Chloé. Il rêve de conclure enfin avec une fille, et montrer qu’il est un homme, un vrai, tout en continuant à se faire dorloter par sa maman comme s’il avait six ans. Son domaine d’excellence, c’est le rugby. Il envisage même avec son coach un avenir professionnel dans ce sport.
Chloé, la petite-fille (15 ans)
“Plus que 886 jours avant de me barrer d’ici !”
Aussi vive que son frère est lent, Chloé, excellente élève, cache derrière un sourire angélique un vrai don pour la manipulation. C’est une arnaqueuse à qui il est difficile de résister, surtout quand elle agit en duo avec sa meilleure amie Charlotte. Chloé jette un regard lucide et désespéré sur sa famille et se demande parfois si elle n’a pas été adoptée : elle ne peut pas avoir le même ADN que sa mère et son frère !
Pupuce, le chien de Marjorie
Un “excédent de bagages” de 115 kg que Marjorie a hérité de son ex-mari.

Et aussi...
Fernand, le père de Brigitte, dit Pépé (85 ans)
Vétéran de la guerre d’Indochine, râleur, réac, sourd quand ça l’arrange, Pépé adore semer la zizanie dans la famille. Pour lui, un bon déjeuner dominical s’accompagne d’une bonne engueulade.
Sébastien, le cousin boulet (28 ans)
S’il y en a un qui connaît le sens de la famille, c’est lui. Il sait qu’il pourra toujours compter sur ses cousines Roxane et Marjorie. Véritable parasite familial, fumiste à la glandouille contagieuse, Sébastien c’est celui sur qui on ne peut pas compter, la patate chaude qu’on se refile de canapé en canapé.


 1 0
 TWITTER EMAIL
 100% aiment
 0%






Les plus vues

A lire également

aucune photo" Serge le Mytho" la nouvelle série de Canal Plus
Par @SwityRock
photo #wikoselfie : #Wiko et #SS10 vous offrent -10% sur sa collection Ufeel !#wikoselfie : #Wiko et #SS10 vous offrent -10% sur sa collection Ufeel !
Par @dailygraphe
#EnColoc la nouvelle Web serie de Capucine Anav avec @CapucineAnav
Par @dailygraphe
La revanche des ex : le calme avant la tempête !
Par @k_chics_by_paris
TPMP : Ennemi public numéro 1 !
Par @k_chics_by_paris
Beyond Scared Straight : la télé réalité choc !
Par @k_chics_by_paris
Beyond Scared Straight : la télé réalité choc !
Par @k_chics_by_paris
Les Anges 8: un villa à 13 000 $ la semaine !
Par @k_chics_by_paris
Les Anges 8 : Pourquoi ça va cartonner !
Par @k_chics_by_paris
Amélie et Anaïs enflamme le Maroc !
Par @k_chics_by_paris
Venez vous faire photographier dans les fauteuils de #TheVoice !
Par @dailygraphe
Coup d'envoi de #Euro2016 sur #TF1 le 10 Juin #foot
Par @dailygraphe
#TheVoice : découvrez la chanson d'ouverture avec @Zazieonline @mikasounds @Garou_officiel @florentpagny !
Par @dailygraphe
#SocialTV : @wescopetv , la première chaine #TV #SecondEcran sur #Periscope !
Par @dailygraphe

(publicité)


DERNIER SONDAGE


Regardez-vous #SS10 cette année ?

 
 

VOTER


by @dailygraphe  (permalink)


(publicité)