Inscription Dailygraphe

Inscrivez-vous avec via twitter


Ou avec votre email

s'inscrire  

Connexion Dailygraphe

Email :
Mot de passe :
mot de passe oublié?
CONNEXION


Ou connectez-vous avec votre compte twitter
TWITTER
se connecter

 Télé  Société  Communauté  Culture  Games  Beauté  Sport  Vidéos  Cinéma 
Partager par email

Votre nom :
Nom du destinataire :
Son email :

ANNULERPARTAGER

photo de TanjaMaelis Daviane
@Tanja  (membre depuis 7 années)
1
articles
0
abonnés

Aller au profil complet →

Le changement de la dimension du sexe

Publié le 06 SEPTEMBRE 2016  (567 vues)

aucune photo

La compagne est largement plus rapidement stimulée avec quelques agents physiques, et le pénis tient le rôle majeur dans cette stimulation.

Le changement de la dimension du sexe, la survenue des érections et des réflexes éjaculatoires, les poils qui poussent dans différentes zones du corps, ces transformations s'avèrent le rendu de la sécrétion de l'hormone masculine.

Mais, ce n'est pas simplement le rôle des substances hormonales qui détermine la proportion du sexe, mais aussi la circulation sanguine et la force causée dans les cavités de la verge.

La pression du flux de sang dans les cavités de la verge a un rôle assez important dans la transformation de la dimension, c'est pour cette raison que quelques hommes pourraient ne jamais avoir la proportion de sexe qu'ils veulent.


 Tout reste envisageable chez un homme qui veut agrandir son pénis, certains oublient les complexités et les répercussions de certaines options non naturelles et ne songent qu'aux résultats qu'ils vont recevoir.

L'utilisation de certaines techniques non recommandées par les docteurs peut laisser l'utilisateur avec de tragiques difficultés sexuelles et physiques qui pourront durer. Les tissus du sexe pourraient finir détériorés à cause de ces alternatives non certifiées, ainsi que les vaisseaux et la rigidité des érections; à part les effets graves sur son allure.

L'absence fréquente des forces érectiles s'avère un trouble encore plus grave que d'avoir un pénis de dimension réduite de bonnes aptitudes.

Source : https://www.santeduweb.com/


 0 0
 TWITTER EMAIL
 0% aime
 0%






Les plus vues

A lire également


(publicité)



(publicité)