Inscription Dailygraphe

Inscrivez-vous avec via twitter


Ou avec votre email

s'inscrire  

Connexion Dailygraphe

Email :
Mot de passe :
mot de passe oublié?
CONNEXION


Ou connectez-vous avec votre compte twitter
TWITTER
se connecter

 Télé  Société  Communauté  Culture  Games  Beauté  Sport  Vidéos  Cinéma 
Partager par email

Votre nom :
Nom du destinataire :
Son email :

ANNULERPARTAGER

photo de k_chics_by_pariskevin
@k_chics_by_paris  (membre depuis 5 années)
Télé-réalité-télé-ciné-Web-people-musique...

Tout les thèmes décortiqués avec une bonne dose d'humour , de grande gueule et de serieux :)

Contact: aymakev@gmail.com


@k_chic_by_paris
337
articles
6
abonnés

Aller au profil complet →

Femmes , on vous aime !

Publié le 10 MARS 2016  (1 273 vues)

photo article Femmes , on vous aime !

Hier , les femmes du monde entier étaient à l'honneur, lors de la journée de la femme. Dailygraphe à souhaité faire un petit classement de ces femmes d'exceptions du petit et grand écran !

Animatrice télé , chroniqueuse , humoriste... Elles sont talentueuses et excellent toutes dans leur domaine. Voici ces femmes d'exception qui crèvent l'écran , font rire ou sont les reines des médias français ! 

1. Amélie Neten : la business women de la télé ! 

Qu'on l'aime ou la déteste , Amélie reste incontestablement LA star de la télé réalité française , et est vite devenue un personnage emblématique du petit écran.
Qu'elle pose pour une marque de vêtement , qu'elle fasse les beaux jours des Anges ou qu'elle soit chroniqueuse dans le Mad Mag , Amélie est partout et continue son bonhomme de chemin en se construisant un véritable business grâce à son image.
Elle négocie d'une main de maître des contrats juteux , et apparaît à chaque fois plus professionnelle que jamais.
Son franc parler et son grand coeur ont fait d'elle une personnalité à part entière , ce qui lui permet actuellement de vivre un succès incontestable.
Et la ou la jeune maman est incroyablement forte , c'est dans sa manière de briller par elle même , sans avoir besoin d'étaler sa vie privée à tout va ! Plutôt discrète concernant sa vie amoureuse et sa vie de maman,Amélie s'est imposée grâce à sa personnalité et sa determination.
Après avoir été l'Ange numéro 1 de la télé réalité , la jolie blonde est réellement devenue un ange de la télé tout court.
Ne pestez pas , car il y a fort à parier qu'elle se soit installée sur nos écrans pour un bon et long moment !

2. Enora Malagré : La Grande Gueule assumée du poste ! 

Souvent pointée du doigt pour son franc parler légendaire , Enora n'a que faire des critiques et reste fièrement telle qu'elle est que cela plaise ou pas ! Et c'est ce qui fait sa force à l'ecran. Dire tout haut ce que la majorité pense tout bas. L'atout cash et sincérité de TPMP s'est vite imposé dans l'émission, et chaque soirs , ses coups de gueule passionnent le public.
Alors oui ,elle peut en agacer certains , mais Enora joue franc jeu envers ceux qui la regarde. Dans TPMP , son rôle c'est de donner son avis , bon ou mauvais , positif ou négatif , gentil parfois un peu moins ,mais jamais elle ne tombe dans la méchanceté gratuite.
L'authenticité est son mot d'ordre , et aux commandes de sa propre émission ( derrière le poste ) , Enora nous montre que derrière la grande gueule , il y a un talent. Fini les critiques, et place à l'animatrice, qui captive son public par sa bonne humeur , sa façon de faire d'un plateau télé une scène d'expression libre ou les invités se sentent comme chez eux , et nous livrent ainsi une émission agréable à regarder et à suivre à chaque numéro .
Énora c'est la bonne pote du paf qu'on aimerais tous avoir parmi  les siens  !

Evelyne Thomas : Le phénix du PAF !

Elle fut l'une des animatrice préférée des français dans le début des année 2000. Fraîche, sympathique, naturelle et authentique, Evelyne Thomas faisait les beaux jours de France 3 avec " c'est mon choix " , un rendez vous incontournable pour beaucoup de français.
Avec des thèmes tantôt touchants , tantôt drôles et farfelus , c'est mon choix été un peu un ovni du paf , mais qui avait un succès incontesté auprès du public.
Et en dehors des thèmes de l'émission, la personnalité attachante et vraie d'Evelyne , été l'un des point essentiel au succès du programme.
Disparue des écrans pendant un long moment, Evelyne est récemment revenue sous le feux des projecteurs, afin d'animer la nouvelle version de " c'est mon choix " sur la chaîne chérie 25.
Le public , nostalgique, à eu l'immense plaisir de retrouver celle qui , 10 ans auparavant , reussisait à mettre de la joie et de la bonne humeur le temps d'une émission.
Et c'est une Evelyne inchangée, qui en 2015 , renaît de ses " cendres " avec toujours autant de sincérité  , de sourire et d'émotion. Ce programme et ce travail elle le fait pour son public et rien d'autre ! Des valeurs qui la replace sans aucun doute à la première place des animatrices préférée des français ! 
Evelyne is back ! 

Le grand huit : D8 et ses drôles de dames ! 

Ce n'est pas une mais 6 femmes qui sont à l'honneur ! Il s'agit de Laurence Ferrari , Hapsatou Sy , Roselyne Bachelot , Audrey Pulvar , Elisabeth Bost et Aïda Thouiri. Ces 6 drôles de dames qui officient chaque jour sur D8 dans " Le Grand 8 " , magazine multi thèmes.
6 femmes, 6 personnalités différentes mais 1 point commun : leur talent ! 
Chacunes issues d'univers différents ( politique , journalisme...) , elles ont reussi le pari que le succès d'une émission 100% féminine n'est pas impossible ! 
Représentant la diversité, tant par leur parcours que par leurs opinions, elle font du grand 8, cette émission unique où tout les échanges sont possible. 
Chacunes est complémentaire, et apportent toutes un aspect différent , tout en reussisant à faire du programme une tribune libre où les idées fusent mais où la critique gratuite n'est pas de mise.
Leur facilité à parler de tout , tout en apportant des points différents , rend l'information accessible à tous , sans tomber dans un débat incompréhensible et personnel, ou l'on assisterait à un jeté de diverses opinions infondées.
Ces 6 drôles de femmes ont fait de la télé un espace public ou la diversité et la divergence d'avis et d'opinions et possible tout en insufflant des ondes positives et chaleureuses à ceux qui les regardent ! 

Florence Foresti : L'humoriste numéro 1 des Français ! 
Elle nous à tous fait rire au moins une fois ! À réussi à remplir Bercy ! À présenté les césars ! 
Florence foresti , n'a eu besoin que de son humour pour réussir sa carrière ,et n'a nul besoin de faire énormément de promotion pour remplir une salle.
Preneuse de risques , l'aventure et son carburant ! Tout ce qu'elle créer se transforme en succès , et tout ça elle le fait pour son public, et il le lui rend bien , puisqu'elle est la chouchou des français.
Personne n'aurais parié sur elle , mais elle  à su montrer qu'elle pouvait y arriver et trône désormais à la première place. Mais elle ne prend rien pour acquis et continu de travailler avec acharnement afin d'offrir le meilleur à tout ceux qui croient en elle. 
Florence est incontestablement l'exemple même de la femme moderne , bosseuse et ambitieuse mais aussi généreuse et naturelle , la grosse tête elle ne connaît pas , malgré l'énorme succès qu'elle rencontre. Proche de son public , elle reste accessible et n'utilise en aucun cas sa notoriété comme un acquis.
Un modèle , donc , pour beaucoup de femmes , qui voient en elle une leadeuse  des temps modernes ! 

Et vous , quelles sont vos femmes d'exception du petit écran ? Et pourquoi ?



 0 0
 TWITTER EMAIL
 0% aime
 0%






Les plus vues

A lire également

photo Snapchat bientôt en bourse Snapchat bientôt en bourse
Par @SwityRock
photo Migration ordinateurs / serveurs:Migration ordinateurs / serveurs:
Par @eurotechconseil
Le gouvernement lance #letaxi une application de réservation de taxi... copiée sur les #VTC !
Par @dailygraphe
Comment se protéger contre le Zika ?
Par @infosante
Amélie Neten : De retour à Paris !
Par @k_chics_by_paris
#Facebook lance officiellement ses #Emojis en France
Par @dailygraphe
Lettre ouverte aux médias français
Par @6Quch
Amélie Neten : Elle s'affiche heureuse à New-York!
Par @k_chics_by_paris
Amélie Neten : Sublime en shooting photo !
Par @k_chics_by_paris
Interview : Mik Grégoire et ses beaux gosses de Men's People !
Par @k_chics_by_paris
Officiel : Les One Direction se séparent ! #directioner #ONEDIRECTION #1D #wc
Par @dailygraphe
Anais Camizuli : égérie de clarosa.fr !
Par @k_chics_by_paris
Bobbi Christina : partie rejoindre sa mère
Par @k_chics_by_paris

(publicité)


DERNIER SONDAGE


Que pensez-vous de l'élection de Donald Trump à la présidence des USA ?

 
 
 

VOTER


by @dailygraphe  (permalink)


(publicité)