Inscription Dailygraphe

Inscrivez-vous avec via twitter


Ou avec votre email

s'inscrire  

Connexion Dailygraphe

Email :
Mot de passe :
mot de passe oublié?
CONNEXION


Ou connectez-vous avec votre compte twitter
TWITTER
se connecter

 Télé  Société  Communauté  Culture  Games  Beauté  Sport  Vidéos  Cinéma 
Partager par email

Votre nom :
Nom du destinataire :
Son email :

ANNULERPARTAGER

photo de SwityRockDaphne
@SwityRock  (membre depuis 10 mois)
Etudiante en Journalisme à l'ISCPA de Paris. Passée par des études de Lettres avant d'être rattrapé par la passion. Musique, Culture et Rock'n'Roll .
9
articles
1
abonnés

Aller au profil complet →

Snapchat bientôt en bourse

Publié le 03 NOVEMBRE 2016  (535 vues)

photo article Snapchat bientôt en bourse

Snapchat, l'application à la mode qui monte en bourse.


Il s’agit d’une messagerie instantanée éphémère permettant de partager temporairement vidéos et photos à ses contacts. L’application attire principalement les jeunes.


 L’application pourrait valoir 150 milliards de dollars.  Déjà plus de 150 millions d’utilisateurs soit plus que Twitter.  Un chiffre assez impressionnant.  Des marques sont aussi prêtes à débourser de l’argent pour atteindre toujours plus de client.   L’application est estimée entre 250 et 350 milliards de dollars en 2016,  elle  pourrait valoir au moins jusqu’à 25 milliards de dollars, et les experts s’attendent à  ce que Snapchat enregistre un chiffre d’affaire de plus d’un milliard de dollars en 2017. 


Dans le monde, l’application compte plus de 150 millions d’utilisateurs dans le monde (dont 8 millions dans le monde), majoritairement des adolescents et des jeunes adultes.  Si l’introduction de Snapchat est réussie, cela pourrait  ouvrir la voie à d’autres applications comme Uber ou Airbnb.


Instagram se lance dans l’E-Commerce


Instagram a lancé une nouvelle application permettant aux marques d’acheter directement un produit en ligne.  Pour l’instant, cette fonctionnalité est réservée aux Etats-Unis, et aux utilisateurs d’IOS.  Il suffit à l’utilisateur de cliquer sur la photo du produit, pour accéder à sa fiche et avoir plus d’information sur le produit. Tout se passe à l’intérieur de l’application. Toutes les publicités  Instagram ciblent les comportements des internautes : Cela veut dire qu’on ne proposera  un sac ou une robe qu’à une personne qui serait intéressée par un un tel achat. Instagram, c'est l'application pour les marques, et les personnalités de la mode, étant donné que beaucoup de mannequins se font repérer grâce à leur compte Instagram, on voit qu'elles sont influentes avec leur nombres de personnes qui la suivent. Afficher une marque sur Instagram rapportait déja  de l'argent grâce au nombres de likes, se lancer dans l'E-commerce est un pas de plus pour l'application. 



  Si l’utilisateur veut compléter son achat, il sera rediriger sur le site de la marque  Facebook a tenté d’instaurer un bouton d’achat mais seuls 9 % de ses internautes en ont exprimés l’envie.  Instagram est le réseau social préféré des marques de mode, de luxe, pour attirer des clients et gagner des abonnés.

 

Facebook

 

Facebook a déboursé plus de 22 milliards de dollars,  pour s’offrir  la messagerie Whatsapp.  Tandis que Twitter se situe encore aux alentours  de 17 milliards de dollars.  La vente du réseau social professionnel Linkedin à Microsoft s’est soldée à 26 milliards de dollars. Le réseau social continue d’accroître sa croissance, grâce aux publicités en ligne.  Facebook a vu son bénéfice net bondir de 66%, à 2,4 milliards de dollars, tandis que son chiffre d'affaires grimpait de 56%, à 7 milliards de dollars, dépassant ainsi les attentes des analystes.La publicité mobile reste le principal moteur du groupe.


Les réseaux sociaux, avant d’être des outils de communication, sont des entreprises qui développent un véritable business



 0 0
 TWITTER EMAIL
 0% aime
 0%






Les plus vues

A lire également

photo Migration ordinateurs / serveurs:Migration ordinateurs / serveurs:
Par @eurotechconseil
photo Le gouvernement lance #letaxi une application de réservation de taxi... copiée sur les  #VTC !Le gouvernement lance #letaxi une application de réservation de taxi... copiée sur les #VTC !
Par @dailygraphe
Comment se protéger contre le Zika ?
Par @infosante
Femmes , on vous aime !
Par @k_chics_by_paris
Amélie Neten : De retour à Paris !
Par @k_chics_by_paris
#Facebook lance officiellement ses #Emojis en France
Par @dailygraphe
Lettre ouverte aux médias français
Par @6Quch
Amélie Neten : Elle s'affiche heureuse à New-York!
Par @k_chics_by_paris
Amélie Neten : Sublime en shooting photo !
Par @k_chics_by_paris
Interview : Mik Grégoire et ses beaux gosses de Men's People !
Par @k_chics_by_paris
Officiel : Les One Direction se séparent ! #directioner #ONEDIRECTION #1D #wc
Par @dailygraphe
Anais Camizuli : égérie de clarosa.fr !
Par @k_chics_by_paris
Bobbi Christina : partie rejoindre sa mère
Par @k_chics_by_paris

(publicité)


DERNIER SONDAGE


Que pensez-vous de l'élection de Donald Trump à la présidence des USA ?

 
 
 

VOTER


by @dailygraphe  (permalink)


(publicité)